Foire aux questions

[Changement de situation] Ma situation familiale a changé

Contactez votre chargé(e) de clientèle, pour savoir s’il est nécessaire d’établir un avenant à votre contrat. Votre situation a changé depuis votre arrivée dans le logement : informez la CAF ou la MSA de toute modification de votre situation familiale (mariage, concubinage, PACS, naissance, divorce…) ou professionnelle (reprise d’activité, perte d’emploi…). Vos droits peuvent être recalculés. Informez également … Lire la suite

[Contacts utiles] Vous ne savez pas qui contacter ? Nous vous rappelons les numéros utiles

Numéros directs : incendie : 18 (pompiers) puis 0 800 020 100* fuite de gaz : 18 (pompiers) inondation / tempête : 18 (pompiers) porte bloquée pour accès logement : serrurier   Numéro unique : 0 800 020 100* fuite d’eau : 0 800 020 100* ou entreprise contrat d’entretien engorgement des canalisations : 0 800 020 100* ou entreprise contrat d’entretien coupure d’électricité : 0 800 020 100* ou edf chauffage individuel … Lire la suite