J’ai créer un compte avec un mauvais mail
Vous avez créer un compte avec un mauvais mail et vous ne recevez pas l’email de confirmation , vous pouvez remplir en cliquant sous le bouton :
J’ai créer un compte avec un mauvais mail
Vous avez créer un compte avec un mauvais mail et vous ne recevez pas l’email de confirmation , vous pouvez remplir en cliquant sous le bouton :
Je n’ai pas de numéro VISALE et je ne peux pas aller plus loin dans ma demande
Si vous avez effectué le test d’éligibilité à VISALE et que vous attendez encore le VISA, vous ne pouvez pas continuer plus loin dans votre demande. Nous vous demandons donc d’attendre la délivrance du VISA pour insérer les informations demandées :
J’ai reçu un mail concernant la modification des choix de résidences
Avant le 14/06/2022, vous pouviez sélectionner 6 choix de résidence. Depuis le 14/06/2022, LOCAJEUNES accepte uniquement 3 choix de résidence. Vous pouvez modifier vos 3 choix de résidences à tout moment en vous connectant à votre compte demandeur ici : https://demande-jeunes.espacil.com/connexion
Je n’arrive pas à créer ou accéder à mon compte lorsque je fais mot de passe oublié
Si vous avez créer un compte et que ce message, merci de remplir ce formulaire: https://framaforms.org/je-narrive-pas-a-creer-ou-acceder-a-mon-compte-lorsque-je-fais-mot-de-passe-oublie-1655304832 Vous devrez joindre également la copie du mail de validation :
Je souhaite modifier mon Nom, prénom, date de naissance, ou téléphone
Vous avez souhaiter modifier des information de votre compte, cliquez sur le bouton :
Vous ne recevez pas les email d’Espacil (création de compte, ….)
S’il n’a pas reçu le courrier électronique, il faut consulter le dossier de SPAM pour vérifier que le message envoyé ne s’y trouve pas. Si jamais, le message n’est pas dans les SPAMS du demandeur, merci de formuler une demande :
Je souhaite supprimer mon compte
Pour supprimer son compte, vous pouvez vous rendre sur votre compte rubrique “Mon compte” et ensuite “Supprimer mon compte”:
Comment renseigner le code reçu par l’un de nos partenaires (Mairie, Action Logement, Préfecture,…)
J’ai annulé ma demande par erreur
Si le vous avez annulé votre demande par erreur, vous devez refaire une demande. Vous perdez vos points d’ancienneté.
Je n’arrive pas à joindre ses fiches de paie ?
Je souhaite changer de profil
Vous pouvez changer à tout moment de profil à l’étape 2 et vous devrez de nouveau choisir les résidences. Il faut sélectionner le profil que vous aurez à l’entrée dans la résidence.
Comment annuler ma demande ?
Votre demande peut être annulée dans plusieurs situations : Vous avez répondu “NON” à la question “Êtes vous toujours à la recherche d’un logement. Cas 2 : Vous n’avez pas actualisé sa demande deux fois de suite. Cas 3 : Le demandeur a supprimé son compte. Depuis son compte, le demandeur a la possibilité de … Lire la suite
Je suis mineur, et je n’arrive pas à trouver le document de caution solidaire ?
Vous trouverez ce document que vous devez compléter : https://www.espacil-habitat.fr/wp-content/uploads/2021/09/jeunes-caution-solidaire-2021.pdf