Toutes les équipes d’Espacil Habitat sont opérationnelles pour garantir la réalisation des différentes activités.
Que ce soit en présentiel ou en télétravail, toutes nos missions sont assurées pour faciliter vos démarches et pour vous apporter des réponses adaptées.
Nos accueils téléphoniques sont ouverts aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
En cas d’urgence technique qui ne peut attendre l’ouverture de votre agence, un seul numéro :
Ouverture des accueils physiques
Seuls les accueils physiques du siège et des agences évoluent, selon des modalités adaptées et sécurisées :
- sur rendez-vous les lundis, jeudis et vendredis ;
- sans rendez-vous les lundis et jeudis.
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à prendre rendez-vous. Pour cela, contactez votre agence par téléphone ou faites-en la demande sur votre espace locataire en ligne.
Lors de votre visite, vous devrez porter un masque et désinfecter vos mains avant l’accès aux locaux. La taille de nos accueils étant limitée, nous vous informons que votre attente pourrait avoir lieu à l’extérieur des locaux.
Pour vos déplacements chez Espacil, pensez à vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire dûment rempli en cochant la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».
N’oublions-pas les gestes barrières !
Face au coronavirus, des gestes simples peuvent sauver des vies :
Et toujours disponible en ligne (7j/7 et 24h/24) :
La réponse à vos interrogations sur espacil-habitat.fr, sur votre compte client et dans la foire aux questions (FAQ) du site.
Le site internet : www.espacil-habitat.fr
Accédez à notre offre, à notre organisation et à la liste de nos points d’accueil…
Votre espace locataire : locataires.espacil-habitat.fr
Consulter vos quittances, payer en ligne, faire et suivre une demande administrative ou technique (ex : résiliation de bail, demande d’intervention dans votre logement ou les parties communes…).